CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DU PROGICIEL Wizzbe

pour le marché de l’éducation
 06 juillet 2018 – V1.1

 

TARIF général

LogoSapience pratique une politique de prix public et édite à ce titre le « tarif général de la gamme Wizzbe ».

 

Grands comptes publics

LogoSapience entend par grands comptes publics, les conseils régionaux qui gèrent les lycées et les conseils départementaux qui gèrent les collèges.

LogoSapience commercialise directement ses solutions auprès des grands comptes publics, prenant en charge les relations avec leurs directions des services informatiques, des projets numériques et des établissements. LogoSapience réalise les présentations, démonstrations et pilotes. LogoSapience réalise les cotations et devis qui lui sont demandés.

LogoSapience assure la formation des techniciens des directions des services informatiques, sanctionnée par une certification nominative. Les techniciens certifiés bénéficient alors d’un accès personnalisé au support technique de LogoSapience. Cela requiert des compétences techniques élevées correspondant au diplôme de technicien supérieur en administration de système informatique, renforcées par une expérience significative. Ces compétences sont indispensables pour installer, paramétrer et administrer le progiciel dans l’ensemble de ses domaines fonctionnels et techniques.

Ces compétences initiales de leurs techniciens, ainsi que la certification par LogoSapience, permettent aux grands comptes publics d’accéder aux licences « administrateur » et « super administrateur » du progiciel Wizzbe.

Les grands comptes publics peuvent faire directement l’acquisition du progiciel Wizzbe au moyen d’une commande ou d’un marché portant sur la seule fourniture d’une solution logicielle, puis procéder eux-mêmes à son intégration ou faire ensuite appel aux services d’un intégrateur dont au moins un personnel technique est certifié par LogoSapience. Dans ce cas, LogoSapience traite directement la commande ou répond directement au marché.

Les grands comptes publics peuvent faire l’acquisition du progiciel Wizzbe au moyen d’une commande ou d’un marché portant sur l’ensemble des matériels et logiciels, leur intégration, ainsi que les équipements et l’infrastructure permettant leur fonctionnement. Dans ce cas, LogoSapience permet à tout intégrateur dont au moins un personnel technique est certifié par LogoSapience, de répondre à ces marchés en proposant les licences « administrateur » et « super administrateur » du progiciel Wizzbe. Cette opération s’effectue en dehors de tout contrat cadre et de toute forme d’agrément. L’intégrateur bénéficie d’une remise de 1 (un) pourcent sur le tarif général de LogoSapience, à titre d’indemnisation forfaitaire du support de premier niveau qu’il doit prendre en charge dans le cadre de la garantie.

Les grands comptes publics peuvent faire l’acquisition du progiciel Wizzbe au moyen d’une commande auprès de l’Union des Groupements d’Achats Publics, si le progiciel y est toujours sélectionné, puis procéder eux-mêmes à son intégration ou faire ensuite appel aux services d’un intégrateur dont au moins un personnel technique est certifié par LogoSapience.

Dans tous les cas, les intégrateurs qui réalisent l’intégration du progiciel Wizzbe assurent le support et la garantie concernant leurs prestations, matériels, équipements et infrastructures.

 

GRANDES villes et agglomérations

LogoSapience entend par grandes villes et agglomérations, les villes et regroupements de communes qui gèrent les écoles et qui disposent de directions des services informatiques avec les mêmes compétences techniques que celles spécifiées pour les grands comptes publics.

LogoSapience commercialise directement ses solutions auprès des grandes villes et agglomérations, prenant en charge les relations avec leurs directions des services informatiques, des projets numériques et des établissements. LogoSapience réalise les présentations, démonstrations et pilotes. LogoSapience réalise les cotations et devis qui lui sont demandés.

LogoSapience assure la formation des techniciens des directions des services informatiques, sanctionnée par une certification nominative. Les techniciens certifiés bénéficient alors d’un accès personnalisé au support technique de LogoSapience.

Ces compétences initiales de leurs techniciens, ainsi que la certification par LogoSapience, permettent aux grandes villes et agglomérations d’accéder aux licences « administrateur » et « super administrateur » du progiciel Wizzbe.

Les grandes villes et agglomérations peuvent faire l’acquisition du progiciel Wizzbe selon les mêmes conditions que celles spécifiées pour les grands comptes publics.

 

AUTRES VILLES et agglomérations

LogoSapience entend par autres villes et agglomérations, les villes et regroupements de communes qui gèrent les écoles et qui ne disposent pas de directions des services informatiques ou des mêmes compétences techniques que celles spécifiées pour les grands comptes publics.

Ce défaut de compétences techniques ne permet aux autres villes et agglomérations d’accéder aux licences « administrateur » et « super administrateur » du progiciel Wizzbe. Elles ont accès à la licence « dispositif » qui concerne une utilisation restreinte du progiciel selon un paramétrage qui simplifie son administration.

Les autres villes et agglomérations peuvent faire l’acquisition du progiciel Wizzbe auprès d’intégrateurs.